Esthéticienne à Cap-Rouge, Mpe esthétique & massothérapie, électrolyse, épilation à l'électricité, épilation définitive.

L'épilation à l'électricité est LA méthode 100% définitive

Pour une épilation efficace et sécuritaire

Prenez rendez-vous pour une évaluation gratuite.

Qu'est-ce que l'électrolyse?

L'épilation à l'électricité est une méthode d'épilation progressivement définitive. Après plusieurs séances,  les poils deviendront plus fins, plus faibles, plus pâles et disparaîtront complètement.

La technique consiste à insérer un filament dans le follicule pileux et envoyer une chaleur afin de coaguler les capillaires sanguins et détruire les cellules de croissance du poil. Avec la pince, le poil est cueilli sans résistance. Il s'agit d'une épilation poil par poil. 

 

Cette méthode minutieuse est idéale pour une épilation des sourcils, de la lèvre supérieure, du menton ainsi que pour finaliser les régions du corps ayant reçu de l'épilation au laser ou IPL. Sachez que l'électrolyse est aussi la seule épilation définitive capable de traiter les poils blancs. 

 

L'épilation à l'électricité est LA méthode d'épilation 100% définitive. 

Quelle est la sensation?

Lors d'une séance d'électrolyse, vous allez ressentir l'intensité du courant comme un petit pincement, une chaleur ou un picotement. Chaque personne perçoit l'épilation à l'électricité différemment. 

Après séance...

Après l'épilation, vous remarquerez des rougeurs et de l'œdème. Ces réactions sont normales puisqu'elles sont dues à la chaleur du courant. L'application d'une crème appropriée est idéale après l'épilation pour apaiser la peau. Il est possible après quelques jours de voir des petites croûtelles. C'est un signe de guérison, il ne faut pas les gratter, elles disparaitront d'elles-mêmes.

Il est primordiale d'éviter toute exposition au soleil 72h après la séance. L'électrolyse ne laisse pas de traces sur la peau mais une exposition  au soleil après un traitement peu favoriser la formation de taches pigmentaires. La protection solaire est fortement conseillée tout au long du traitement d'électrolyse.

Combien de temps faut-il compter pour un traitement d'électrolyse?

Il faut compter au minimum un an et demi pour obtenir le résultat souhaité de l'épilation. Les séances suivent le cycle naturel de croissance du poil, c'est à dire à tous les mois. Le temps d'une séance varie de 5 min à 1:30 selon la région du corps et de l'intensité de la pilosité. Lors du premier rendez-vous, la durée du traitement sera évaluée. 

 

 

 

La clé de la réussite de l'épilation à l'électricité est l'assiduité au rendez-vous et la persévérance. 

Esthéticienne à Cap-Rouge, Mpe esthétique & massothérapie, épilation définitive, électrolyse